Romain Vidal, le légendaire producteur de spectacles a partagé un message extrêmement alarmant sur Facebook. Une fois de plus, il a été urgemment hospitalisé à Marseille. Il paraît même qu’actuellement, il est en face de la mort…

En réalité, Romain Vidal souffre de sclérose en plaques, diagnostiqué en 2007. Tout au long de ses années, le fils de Christophe se bat très courageusement. Mais ces derniers temps ont été douloureusement compliqués pour lui.

Le fils non reconnu de Christophe


Christophe, de son véritable nom Daniel Bevilacqua est décédé le jeudi 16 avril à l’âge de 74 ans à cause du Coronavirus. Ce légendaire chanteur a tellement marqué la musique Française avec ses tubes incontournables comme « Les mots bleus » par exemple. Ses milliers de fans ne cessent de rendre hommage à l’iconique chanteur.

Au cours de sa vie, Christophe n’a jamais reconnu Romain, issu de son union avec la chanteuse Michèle Torr. Depuis quelques mois, Romain a été un peu plus proche de son papa. L’homme de 53 ans souffre d’une tragique maladie qui affaiblit davantage sa santé. Il réside à Marseille et est parfois hospitalisé à la Timone.

Romain de nouveau hospitalisé d’urgence


Le 26 juillet 2020, Romain a divulgué avoir encore une fois été hospitalisé pour des analyses en profondeur. Dans sa publication, il a écrit : « Bonjour, j’espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l’après-midi à l’hôpital de la Timone. Je ne peux plus bouger, mais j’espère que ça ira mieux après ».

Malgré tout, Romain Vidal essaie toujours de rester optimiste, en dépit du combat féroce qu’il livre contre sa maladie incurable depuis treize ans. Par chance, il peut compter sur le support de ses proches et du public.