Dernièrement, l’ex-femme du chanteur Renaud, Romane Serda a eu un entretien avec le magazine Paris Match. Lors de cette interview, la maman de Malone a fait des révélations sur sa séparation avec le père de son fils. Vraisemblablement, malgré leur divorce, ils sont toujours aussi proches. De plus, elle a dévoilé qu’ils ont cassé à cause de son alcoolisme à lui.

Romane Serda et Renaud, un couple qui s’aime, mais…


Vraisemblablement, Renaud avait réussi à tenir le cap pendant des mois pour sa femme. Mais en 2010, il a récidivé et les tensions ont commencé au sein du couple qui allait déjà très mal. « Nous venions de divorcer, mais je l’aime, » a révélé Romane Serda. Aujourd’hui, cet amour s’est transformé en tendresse et compassion entre les parents de Malone.

Effectivement, Romane Serda avait l’impression d’avoir deux enfants. En effet, l’un c’est celui à qui elle devait tout apprendre. Un autre de 55 ans qui demandait des soins très particuliers. Du coup, elle avait choisi de se séparer pour son bien à elle et celui de son fils. À vrai dire, la maman de Malone n’est heureuse qu’avec Renaud. Ainsi, ils restent aussi proches. De ce fait, ils forment une famille dont les deux ex seront toujours là l’un pour l’autre. Or, ce genre de relation a du mal à passer vis-à-vis de son couple actuel. Son mari verrait d’un très mauvais œil cette proximité avec son ex-mari.

Une relation qui crée des nuisances à son mariage


Vraisemblablement, pour Romane Serda, sa relation avec Renaud n’a rien de complexe. Selon elle, Renaud est le père de son fils donc il est de sa famille. Elle confie qu’elle sera toujours là pour le chanteur malgré qu’elle soit mariée avec un autre homme désormais. Du côté de son mariage, la maman de Malone dévoile qu’être aussi proche de Renaud efface son mari des fois. Une situation qui ne plait pas vraiment à ce dernier. Mais vu que Romane Serda a un enfant avec lui, le chanteur restera toujours le seul et l’unique.