Depuis le début de l’année, les fans de Renaud sont très partagés. En effet, il est devenu difficile pour eux d’avoir des nouvelles de leur chanteur préféré. Pour cause, il n’est pas présent sur les réseaux sociaux.

Les fans de Renaud inquiets


En effet, Renaud voulait rester loin des critiques de la presse et des internautes. Pour cela, il a fait le choix de ne pas ouvrir un compte sur les réseaux sociaux. Et l’on peut comprendre pourquoi il a pris cette décision.

Face à la situation, ses fans décident de faire un tour régulièrement sur les réseaux sociaux de sa fille Lolita pour avoir des informations sur lui. Cette dernière qui opte pour des Lives pour donner de façon régulière des nouvelles de son paternel.

D’après Lolita, le chanteur reste confiné comme bon nombre de français. Pour le moment, il attend que la situation se calme avant de reprendre ses occupations, mais aussi de continuer à se produire en scène. Comme plusieurs célébrités, Renaud en a profité pour écrire une chanson sur le coronavirus entre les deux confinements. Malheureusement pour le chanteur, celle-ci lui a valu des moqueries.

Romane Serda n’en pouvait plus de son comportement


Récemment, son ex-femme, Romane Serda, était l’invitée de Faustine Bollaert dans son émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et il y a fort à parier qu’à ce moment ses oreilles sifflaient.

Pour cause, lors de cet entretien, sa relation avec Renaud était mise en avant, notamment les raisons qui ont poussé le couple à divorcer. Mais sans aucune surprise, la réponse de son ex-femme femme se résumait à un seul mot, l’alcool.

Selon elle, quand ils étaient encore ensemble, le chanteur abusait trop de l’alcool, au grand désespoir de sa femme. Cette dernière qui a tout essayé et tenté pour qu’il arrête. Mais en vain ! Ainsi, Romane Serda s’est rendu compte qu’elle ne pouvait rien y faire.

Ajouté à cela, Renaud a également eu des comportements très déplacés avec elle. Et le pire dans tout ça c’est que parfois cela se passe en public. Par exemple, elle se souvient de ce jour où il lui a demandé de ne pas le faire chier et que ce n’était pas une gamine comme elle qui allait lui dire ce qu’il doit ou ne doit pas faire. Là on comprend mieux pourquoi ils ont divorcé !