On a beau dire que chacun a le droit d’aimer qui il veut, il y aura toujours quelqu’un pour vous juger. Ce phénomène est surtout accentué par les effets des réseaux sociaux. Alors que certaines personnes partagent leur vie intime sur la Toile, d’autres trouvent un malin plaisir à les critiquer. En effet, beaucoup de gens se font harceler sur les réseaux sociaux à cause de leur différence. Et c’est effectivement ce qu’avait vécu cette jeune femme. Mais au lieu de se laisser faire, Alicia McCarvel a décidé de se défendre et de faire entendre raison à ses détracteurs.

Un couple se fait attaquer par des internautes pour des raisons stupides !

Alicia McCarvel n’est pas du genre à se laisser piétiner par les autres. C’est sur les réseaux sociaux que cette dernière s’était fait connaître de tous. En fait, elle est une femme ordinaire, mais qui a tout simplement quelques problèmes de corpulence. Étant largement au-dessus de la moyenne de poids pour une femme, cette dernière ne s’en était jamais plainte. En effet, ce n’était qu’un simple détail pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Mccarvell (@aliciamccarvell)

Mais lorsqu’elle a partagé des photos et des vidéos d’elle avec son conjoint, elle a eu droit à des remarques très déplacées. Scott, le petit ami d’Alicia McCarvel, est un jeune homme doté d’un physique d’athlète. Et c’est cette différence au niveau physique du couple qui a fait jaser les internautes. Agacée par cette situation ridicule, Alicia McCarvel finit alors par se défendre et s’en prend à ses détracteurs.

Alicia McCarvel se défend et exprime sa colère !

À l’inverse des autres femmes victimes de grossophobie, Alicia McCarvel ne s’était pas laissé faire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait eu droit à de nombreuses remarques qui auraient pu briser le cœur de n’importe qui. « Elle ne mérite pas d’être en couple avec un tel homme… » C’est le genre de commentaire que la jeune femme reçoit chaque jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Mccarvell (@aliciamccarvell)

Pourtant, Alicia McCarvel et Scott s’aiment vraiment. Mais malgré cela, les critiques des internautes finissent par peser sur leur couple. Après la remarque de trop, la conjointe de Scott décide de sortir de son silence et met tout au clair. « Il est incroyable de m’aimer non pas parce que mon corps n’est pas le standard de beauté, mais parce qu’il y a eu des années où j’étais vraiment difficile à aimer, et il a réussi à m’aimer malgré tout, » explique-t-elle alors.