Entre le Prince Harry et le Prince William, la situation s’envenime encore plus ! Si leur relation était déjà compliquée au vu de la pression mise par la succession, il semblerait que les choses se soient encore plus détériorés ces derniers temps. Et pour cause : de nouvelles révélations ont été partagées au grand jour concernant leur relation.

Mais que se passe-t-il donc entre les Sussex et les Cambridge ? Les choses deviennent de plus en plus claires lorsqu’on en pense à cette situation assez particulière qui a séparé les deux frères qui étaient pourtant très soudés. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Une rupture nette pour le prince Harry


Voilà maintenant quelques mois que le prince Harry a décidé de s’installer aux Etats-Unis avec Meghan Markle et le petit Archie. La famille Sussex prend cette émancipation de la famille royale très au sérieux car ce serait pour eux l’occasion de tracer leur propre chemin. Bien sûr, il s’agit d’une décision difficile qui a causé beaucoup de changement dans les relations de la famille royale.

Pour le couple Sussex, le choix a été assez facile car cela permet à Meghan Markle de continuer sa carrière d’actrice et de se rapprocher de sa famille. Une vision qui gêne la reine Elizabeth II car pour elle, « il n’est pas possible d’être dans la famille royale à mi-temps ».

Gros clash entre Harry et William


La relation entre le Prince Harry et le Prince William a toujours été fusionnelle. Très proche depuis leur tendre enfance, c’est le poids de la succession qui les séparés avec le temps. Il faut dire que le choix du futur roi n’était pas du tout facile.

Mais si leur relation n’était déjà pas au beau fixe, c’est le départ du Prince Harry vers les Etats Unis qui a sonné la fin de leur fraternité. Et pour cause : le prince William aurait été très peiné de la décision de son frère qui ne souhaite plus faire partie de la royauté.