Bien qu’elle ait été connue pour son rôle dans le monde du petit écran au premier abord, Agathe Auproux est désormais une star à part entière. Cela est dû autant à son charisme qu’à sa réactivité auprès de ses fans sur les réseaux sociaux.

Ces derniers ont pu y découvrir le mode de vie de la jeune femme mais aussi ses projets pour les temps à venir. Mais si Agathe Auproux fait le buzz ces derniers jours, c’est encore pour son côté fashionista !

Des nouvelles de ses vacances en amoureux


Une fois que l’annonce du déconfinement a été officielle, Agathe Auproux a fait ses bagages pour rejoindre son amoureux qui était resté à Monaco. La chroniqueuse a partagé cette expérience avec ses fans à travers des clichés qu’elle a pris sur place. Pour elle, il s’agit de « vacance bien méritée » dont elle compte profiter pleinement aux côtés de son conjoint.

Le couple est revenu à Paris depuis mais semble ne pas vouloir y rester longtemps. Ils envisageraient d’allers vers une destination ensoleillée pour profiter pleinement de la plage et de leurs vacances dans les jours à venir. Un périple que les fans de la chroniqueuse pourront suivre à travers ses publications sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux a un sac au prix exorbitant ?


Durant ces périples, Agathe Auproux ne fait pas que profiter de la plage et du soleil ! Bien au contraire, la jeune femme s’adonne à une activité que toute fashionista digne de ce nom apprécie : Le Shopping. Lors de son passage à Monaco, elle a notamment fait un achat qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Il s’agit d’un sac à main rose clair tout neuf qu’elle aurait acquise dans la boutique Balmain. Une perle rare car après son passage dans la boutique, le modèle est passé en rupture de stock. Les internautes ont surtout jasé par rapport à son prix exorbitant car en effet, il faudra payer dans les 1 690 euros pour acquérir un tel sac à main.