Apparemment, l’état de santé de Salvatore Adamo vient de mettre un terme à tous ses projets. Pour ce mois de juin, le chanteur émérite avait décidé de donner une expérience formidable à ses fans à travers le pays. En effet, l’artiste belge avait prévu de partir en tourner pendant tout le mois de janvier. Mais en raison de ses problèmes de santé, il a dû annuler tous ses projets au dernier moment. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.

Les dernières nouvelles à son sujet !

Du haut de ses 79 ans, Salvatore Adamo espérait encore donner du plaisir à ses fans. En effet, le chanteur émérite avait prévu une très belle tournée pour ce janvier 2023. Pour la promotion de son nouveau titre, « In French Please », la star belge avait prévu de partir en tournée.

Pour sa première prestation lors de cette tournée, Salvatore Adamo devait se rendre en Espagne, à la date du 20 janvier. Mais contre toute attente, il a dû annuler ses projets. Ce sont nos confrères du magazine Le Parisien qui nous donne plus de détails sur ce sujet. Le 9 janvier dernier, ces derniers indiquent que le chanteur émérite a eu quelques soucis de santé. En effet, ces soucis étaient assez importants, sinon le chanteur n’aurait jamais renoncé à sa tournée.

Salvatore Adamo victime d’un hématome sur sa corde vocale : les fans s’inquiètent !

Cela faisait déjà de nombreux mois que le chanteur émérite préparait cette tournée. Pourtant, i a dû y renoncer à cause de son état de santé. D’après Le Parisien, ce dernier aurait été touché par un hématome au niveau de sa corde vocale. Suite à cela, Salvatore Adamo a donc décidé d’arrêter sa tournée. Puis, il est important de préciser que Salvatore Adamo n’est plus très jeune.

En effet, il va très prochainement atteindre les 80 ans, raison de plus pour qu’il fasse plus attention à son état. Malgré cela, Salvatore Adamo continue sa rééducation et espère retrouver ses fans au plus tôt. En effet, le chanteur émérite décide de garder espoir et assure ses fans qu’il reviendra sur scène. Mais pour le moment, le chanteur belge n’a pas donné plus de détails concernant ses plans vis-à-vis de sa tournée.