Samantha Peyton est récemment sortie de ses gonds, après que sa fille ait été attaquée par sa rivale, Mélanie Da Cruz. Dans une publication, cette dernière avait une vidéo compromettante de la fille de Samantha. Suite à cela, la mère de famille a donc réagi violemment et s’en prend directement à sa rivale. Ce n’est pas la première fois que les deux anciennes conquêtes d’Anthony Martial se confrontent. Par contre, c’est surement la première fois que les attaques témoignent d’autant de violence.

Mélanie réagit et répond aux attaques de Samantha Peyton!

Ce qui est sûr, c’est que Samantha Peyton et Mélanie Da Cruz ne seront jamais amies, jamais ! Dans les stories qu’elles partagent, ces dernières s’attaquent régulièrement depuis quelques jours. La raison de ces disputes reste à ce jour l’attaque à peine déguisée que Samantha avait lancée à Mélanie Da Cruz. Les internautes ont commencé à se rendre compte du conflit lorsque la mère de Peyton a dévoilé une story très intrigante.

« Soyez solidaire, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit, » avait-elle expliqué. Avec cette publication, la jeune maman aurait essayé de toucher l’ex du joueur de Manchester United. Bien que ce ne soit pas encore une certitude, la mère de Swan a interprété les choses de cette manière. Se sentant visée, cette dernière décide donc de riposter.

« Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois… »

Et pour sa réponse, la mère de Swan ne s’était pas retenue. En effet, celle-ci a dévoilé un story dans laquelle elle explique que son assaillante ne l’arrive même pas à la cheville. Par la suite, Mélanie a dévoilé une audio dans laquelle Peyton, la fille de Samantha, avait fait une révélation-choc. Dans cet extrait audio, Peyton affirme que sa mère l’avait dévoilé un secret. Le secret en question est que Mélanie aurait arraché son père à sa mère. Samantha a l’habitude de rester discrète en temps normal.

Mais après cette nouvelle attaque, elle décide de mettre les choses au clair. : « J’essaye de garder mon sang-froid. Elle attend du buzz, car il y a une émission bientôt. Dans la téléréalité, elle a été maman pendant une semaine… Ça a dû être dur de faire semblant ! Ta vie est super triste… Tu auras beau faire semblant sur Snapchat, je connais l’envers du décor, » explique-t-elle.