Le couple s’est dit oui il y a presque deux ans mais depuis quelques temps, la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis vivrait des rapports conflictuels avec son époux le réalisateur Samuel Benchetrit. Selon les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion.

Le magazine people ‘Public’ a révélé que les deux amoureux devaient faire face à des disputes au quotidien en raison de l’emploi du temps surchargé du réalisateur.

De plus, leur quotidien serait devenu monotone. D’autant plus que l’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, qui est également le père de ses deux enfants serait prêt à remettre la couvert avec la chanteuse… Il aurait passé les fêtes de Noël avec Vanessa Paradis, et son mari Samuel Benchetrit, pour le plus grand regret de ce dernier. Cette invitation aurait mis le feu aux poudres pour le couple qui vivait une relation « fragile ».

Lire aussi : Laurent Delahousse sous le choc suite aux propos de Michel Drucker, révélations impressionnantes !
L’heureuse maman de deux enfants serait déprimée. «Pour la première fois depuis de longues années, la voici saisie par le doute, un doute dont l’ombre se dessine, tenace, sur son doux visage », indiquent nos confrères de Public.

Dans ce contexte très tendu au sein du couple, la publication satirique ‘Voiri’ a fait une annonce fracassante. Selon le magazine people, Samuel Benchetrit en aurait assez des conflits au sein de son couple et aurait jeté son dévolu sur la fille de son épouse, Lily Rose Depp.

Lire aussi : Jacques Chirac, confidences stupéfiantes sur ses enfants !
Cette annonce est à prendre avec des pincettes, puisqu’elle a été émise par par le magazine parodique.

En revanche, pour mettre fin aux nombreuses rumeurs à son sujet, Vanessa Paradis avait accordé une interview, il y a quelques semaines, à nos confrères de ‘Elle’, où elle avait rassuré sur la solidité de son couple.