Loading...

Cela faisait plus de deux ans et demi que Sandrine était atteinte d’un grave cancer qui a fini par l’emporter il y a quelques jours. Elle laisse derrière un époux et des enfants bouleversés. Ainsi dans l’épisode diffusé sur TF1 le jeudi 9 janvier 2020 a eu lieu le mariage des deux amoureux et avant la diffusion de leur union, David a informé que son épouse souffrait du méchant crabe.

Son mari, anéanti a tenu à lui rendre hommage sur facebook, « En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans la vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant deux ans et demi, mais cette foutue crasse t’a emporté, je vais rester fort pour nos enfants. Je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront », a annoncé avec beaucoup d’émotion David.

En raison de l’épidémie du coronavirus, son enterrement ne s’est pas déroulé comme prévu.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 14459 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 562 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Son époux a tenu à rassurer les personnes qui souhaitaient se rendre à l’enterrement et a mentionné que tous le monde était libre de venir. « Concernant les nouvelles directives de l’Etat fédéral qui ont déclaré le confinement, je laisserai à chacun d’entre vous le libre choix de venir que ce soit au funérarium ou même aux funérailles. Moi personne ne m’en empêchera. Vous êtes tous majeurs et vaccinés et honnêtement avec ce qu’il m’arrive en ce moment ce n’est sûrement pas le Covid-19 qui me fait peur. », a t’il écrit sur les réseaux sociaux.