Sandrine Kiberlain est une actrice qui s’était fait connaître, même en dehors des écrans. En effet, cette dernière a aussi conquis les fans en tant que femme et en tant que mère de famille. Dans sa vie, la grande actrice a toujours fait preuve d’amour et de passion. Et avec sa fille Suzanne, elle est devenue très proche. Aujourd’hui âgée de 22 ans, cette dernière a failli avoir un terrible accident lors de sa naissance. On vous explique tout !

Sandrine Kiberlain : elle avait eu quelques problèmes de santé !

De base, un accouchement est déjà assez difficile. En effet, ce n’est jamais facile de donner vie à un être. Mais lorsqu’on ajoute des problèmes de santé à l’équation, les choses se compliquent vraiment. Dans une interview accordée au magazine Society, Sandrine Kiberlain s’était confiée sur l’accouchement de sa fille Suzanne. Pour elle, il s’agissait sans nul doute de l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie.

Pourtant, c’était aussi l’un des plus beaux jours de sa vie. « J’ai vécu le meilleur et le pire en même temps », explique-t-elle lors de l’interview. Et dans son interview, la comédienne affirme que c’était un véritable calvaire. En effet, Sandrine Kiberlain se serait évanouie à quelques minutes après la naissance de sa fille. En effet, ce n’était pas vraiment un accouchement ordinaire. On vous donne plus de détails !

Un accouchement qui a failli mal tourner !

Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain, est aujourd’hui devenue une femme. En effet, elle est âgée de 22 ans et a aussi suivie la voie de sa mère, puisqu’elle est aussi devenue comédienne. Héroïne de la deuxième saison de la série en Thérapie, elle a dévoilé son premier film comme réalisatrice, Seize Printemps, et a eu un petit rôle de serveuse les Amandiers, un long-métrage au cœur d’une polémique.

Malgré le fait que ses parents se soient séparés, ils sont toujours présents pour elle. En effet, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon sont de véritables parents aimants. Mais le jour de sa naissance, sa mère avait perdu connaissance juste après l’avoir mis au monde. En effet, Sandrine Kiberlain confie avec sourire que sa vie a vraiment changé sa vie, dès sa naissance.