On se souvient tous de la vedette de la télé-réalité Sarah Fraisou, spécialement sa physique et son tempérament de feu. En effet, Sarah a toujours été ronde et a sans cesse endossé sa taille. Toutefois, les clichés qu’elle vient de partager sur sa page Instagram ont décidément ébahi ses fans. Mais que pourrait-il bien en être la raison ?

Eh oui, Sarah Fraisou n’arrête pas de faire parler d’elle en raison de son régime. Si, à maintes reprises, la ravissante jeune femme a traîné ses followers dans les coulisses de ses diverses opérations de chirurgie cosmétique. Dorénavant, elle les convient à suivre la progression de son régime. En fait, cela fait déjà plusieurs semaines qu’elle a commencé une diète pour mincir.

Sarah Fraisou, une candidate dans « Les Princes de l’Amour »


On se remémore toujours de l’arrivée retentissante de Sarah Fraisou sur la télé-réalité « Les Princes de l’Amour » 2 sur W9. Dans son habit fluo et avec sa poitrine charnue, elle s’était montrée devant les caméras du programme à la recherche de son prince charmant, qui n’était autre que le prince Charles.

Un an plus tard, elle est devenue une célèbre top-modèle de lingerie après avoir intégré le casting des « Anges de la téléréalité ». En effet, Sarah Fraisou et sa nature assez explosive était toujours à l’aise et confiante dans sa forme généreuse et ses courbes pulpeuses.

Avoir un corps de rêve


Depuis des années, le but de Sarah Fraisou est d’avoir une silhouette de rêve. Au début du mois de février, elle a dévoilé son projet de suivre un régime amincissant.

D’après les clichés qu’elle vient de partager sur son Instagram, elle a perdu 26 kilos pendant son régime amincissant. Un tel cursus a ébranlé énormément de gens. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans soutiennent Sarah Fraisou dans cette épreuve !