Pour sa première participation dans la téléréalité, Sarah Fraisou a tout de suite capté les regards des téléspectateurs. Pour cause, son physique.

Une candidate de téléréalité hors du commun


Comme on le sait tous, dans le monde de la téléréalité, l’image compte énormément. D’ailleurs, il y a même des candidats qui font tout leur possible pour avoir une beauté parfaite.

Pour sa part, Sarah Fraisou ne fait pas partie de cette catégorie. À vrai dire, la jeune femme s’en fou complètement de cette règle. Et s’est ce qui attire ses fans chez elle.

Mais à la grande surprise de tous, Sarah Fraisou prend une décision radicale, celle de perdre du poids. De ce fait, elle a commencé à faire du sport pour avoir une bonne santé. Ajoute à cela, la jeune femme a fait en sorte de contrôler son alimentation. Et pour couronner le tout, elle a eu recours à une opération.

Dès lors, avec toutes ces initiatives, Sarah Fraisou a perdu plus de 40 kg en seulement quelques mois. Un résultat dont ses fans lui tire chapeau bas.

Sarah Fraisou malade ?


Alors que tout semblait aller mieux pour Sarah Fraisou, il y a quelques jours, elle s’est affichée sur la toile avec une tête fatiguée. De plus, elle a perdu son sourire. Effectivement, son état inquiétait beaucoup ses fans.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a avoué qu’elle avait passé sa journée à l’hôpital au chevet d’un proche. Une circonstance qui l’a fatigué mentalement et physiquement. Contrairement à elle, son mari semble tenir le coup. Pour preuve, il avait encore eu la force de jouer.

Finalement, Sarah Fraisou n’a pas dévoilé la raison de sa présence à l’hôpital. Toutefois, elle donnera quelques indices dans son message quand elle fera de la prévention contre le gras.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette prévention a quelques choses à avoir avec sa journée à l’hôpital. En effet, comme elle a évoqué le gras, il peut s’agir des problèmes cardiaques… ou non ?

Seul l’avenir nous le dira !