Sarah Fraisou est bien connue pour son caractère bien trempée dans La villa des cœurs brisés 5. Les réseaux sociaux semblent être la meilleure arme de la jeune femme pour ses coups de gueule incessants.

Dernièrement, une ou des victimes ont rejoint la liste. Pour sûr, personne ne veut se trouver dans la ligne de mire de petite amie d’Ahmed.

Sarah Fraisou découvre une grosse arnaque


Après avoir dévoilé sa belle silhouette de guêpe sur Snapchat, une victime s’était rapprochée de Sarah Fraisou mardi dernier. Les plaintes de cette jeune femme a complètement mis la belle brune hors d’elle.

Sarah n’hésite pas à lancer un message outrageant sur son compte: « Il y a une marque qui s’est fait arnaquer de 4000 euros. Déjà, je tiens à adresser personnellement un message aux personnes qui font ça, car elles doivent me suivre. Vous êtes vraiment des clochards ! Vous êtes vraiment des m**des ! (…) Je suis choquée ! »

Les coupables vont payer cher


Sarah Fraisou tient bien à justifier son innocence : « J’ai pris un community manager pour s’occuper de mes mails et tout. Donc aucun problème avec lui. Je sais que tout passe directement par lui. Je parle avec les marques en direct (…) Mais, des personnes ont créé une adresse mail quasi similaire à la mienne et ils arnaquent les gens comme ça. Faites tourner le mail que je vais vous montrer, c’est une arnaque. »

Et n’hésite pas à lancer des menaces cinglantes : « Elle a mis de l’argent de son crédit en espérant avoir une collaboration avec moi. Je suis outrée. Celui qui a fait ça, on va le retrouver et il va rembourser. La personne va aller porter plainte bien sûr. »