Après avoir participé à l’émission « 10 couples parfaits » sur TFX, Sarah Lopez est devenue une véritable superstar. En effet, cette dernière a acquis une très grande notoriété après son passage dans l’émission. Et depuis, elle partage constamment sa vie avec avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et de ce fait, sa notoriété n’a été que plus grande. Sur Instagram, elle a alors récemment fait sensation avec un changement très remarqué. Après avoir annoncé sa grossesse, Sarah Lopez continue de surprendre ses fans.

10 couples parfaits sur TFX : une émission hors du commun !

Depuis maintenant plus de 20 ans, les téléréalités ont foulé le territoire de la France. Et jusqu’à aujourd’hui, ce genre d’émission fait des ravages auprès des téléspectateurs français. Après nos voisins les Américains, nous avons connu très tard les émissions de ce genre. Mais malgré cela, les fans adoptent très vite le principe des émissions. Avec l’arrivé de Loft Story, la première d’une longue série, les fans commencent alors prendre goût.

Des années après, les téléréalités se développent et se diversifient, mais proposent toujours les mêmes menus. Des candidats, des participants ou encore des stars dévoilent leur quotidien ou leur histoire d’amour. L’émission 10 couples parfaits sur TFX propose de découvrir ces deux aspects de la vie des stars en même temps. Avec un succès fou aux États-Unis, l’émission fait aussi rage en France. Et parmi les candidats de cette célèbre émission, vous vous rappelez sans doute de Sarah Lopez.

Sarah Lopez dévoile une très grande nouvelle !

Ce mardi 1er mars 2022, la star de la télé, Sarah Lopez a vraiment surpris ses fans avec un très grand changement. Dans une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux, la jeune femme arborait une nouvelle couleur de cheveux qui lui allait à ravir. En effet, celle qui est suivie par plus d’un million et demi d’internautes sur Instagram a dévoilé une toute nouvelle couleur de cheveux.

La jeune femme, qui s’est prise en photo visiblement chez un coiffeur, est désormais brune. Elle adopte néanmoins une couleur assez nuancée, avec des mèches moins foncées et des couleurs plus chatoyantes sur les bases. Si avant elle était déjà radieuse, Sarah Lopez devient encore plus radieuse avec sa nouvelle couleur. « J-A-D-O-R-E. Team brunette », « Sublime ! Ça te va très bien. » Écrivent alors ses fans sur Instagram.