Agathe Auproux, la célèbre chroniqueuse est à la fois appréciée pour son charme et son savoir-faire dans le monde professionnel. Elle est également très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Elle poste régulièrement des photos d’elle, que ce soit dans sa vie quotidienne ou dans le cadre professionnel.

Depuis quelques temps, elle n’hésite pas à enflammer la toile à travers des clichés que ses fans apprécient particulièrement. De quoi donner un aperçu de sa plastique qui a créé quelques confusions auprès des internautes.

Le BodyShaming remis en question !


Agathe Auproux a toujours été connue comme un mannequin en herbe. Avec son corps de rêve bon nombre de ses followers sont à ses pieds. Et de cela, elle ne se prive pas. Elle partage des photos où on la voit dans des tenus osées, qui laisse peu de place à l’imagination. Pour la journaliste de C8, c’est l’occasion d’entretenir sa relation avec ses fans tout en restant active sur les réseaux sociaux.

Seulement son corps n’est pas toujours parfait. Et cela, les internautes l’ont remarqué récemment. Les remarques à ce sujet se font nombreuses. Si certains soutiennent la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, d’autres sont plus violents. Une situation qui pourrait inquiéter la jeune femme mais qu’elle semble ne pas prendre en compte pour le moment.

Des photos compromettantes


Si Agathe Auproux a toujours été appréciée pour sa beauté physique, elle est désormais au centre de l’attention pour quelques défauts que les internautes ont débusqués sur ces dernières publications. En effet, il semblerait que la jeune femme aurait pris quelques kilos durant ce confinement.

Une situation qui ne lui cause pas de problèmes mais que les internautes pourraient voir comme une erreur. En effet, la chroniqueuse est sous certaines pressions qui lui imposent de garder la ligne. Pour la soutenir face à cette prise de poids, certains de ces abonnés ont déclarés : « tu est magnifique ».