Les jeux télévisés connaissent un grand succès ces derniers temps. En effet, ces émissions ont pu divertir les Français pendant la crise sanitaire. La plupart les ont appréciées pour la première lors du confinement.

La saison 2020 de Top Chef a alors accroit son public. Les téléspectateurs sont retenus par chaque épisode, plein de rebondissement. Aujourd’hui, c’est le grand soir où nous allons découvrir ensemble le grand gagnant.

Adrien Cachot et David jouent la finale


D’un côté, Adrien est connu pour son inestimable talent et sa maîtrise de toutes les techniques culinaires. A chaque défi, il impressionne les Jurys. Il est même qualifié par Ed Chebest comme étant le nouveau visage de la gastronomie française.

De l’autre côté se trouve David Gallienne, un adversaire redoutable. C’est le seul chef étoilé de cette saison. Il possède déjà son propre restaurant à Giverny et y connait un grand succès.

Adrien Cachot doit absolument gagner


Comme tous les candidats, l’excellente somme de 100 000 euros changera, à jamais, sa vie. Au début de l’émission, il arrive avec des rêves pleins les poches. Si près du but, ces rêves pourraient s’effondrer, si Adrien venait à perdre cette finale.

Le cuistot confie à la Provence, qu’il est très limité financièrement. Le butin serait alors le bienvenu. Il poursuit que pour lancer son business à Paris, il aura besoin d’un fond conséquent. Adrien est conscient que rien n’est acquis et qu’il ne doit rien lâcher, ce soir, sur M6.