Le confinement a causé de nombreux dérangements dans le monde de la téléréalité. Et pour cause : il était impossible de repartir en tournage sans créer un risque de propagation de la maladie suite à la pandémie du Coronavirus. Pour garder un taux d’audience raisonnable, la production de C8, comme bien d’autre, a décidé de passer des rediffusions en attendant le retour à la normale.

Depuis quelques jours, C8 propose une nouvelle émission qui a fait remonter des souvenirs de scandales ! La vidéo fait le buzz sur la toile mais aussi auprès des adeptes de TPMP. Qu’en est-il ? Les détails les prochaines lignes !

Des rediffusions de TPMP sur C8


Pour son retour à la normale, C8 a décidé de garder le cap sur les rediffusions en attendant que les tournages reprennent correctement et que les passages à l’antenne soient moins dangereux pour les présentateurs et candidats des émissions de téléréalités. La chaîne propose ainsi « Kiffons l’été », un récapitulatif de tous les épisodes chocs des dernières saisons à ses téléspectateurs !

On y retrouve notamment des épisodes de « Touche Pas à Mon Poste » ou de « Balance Ton Post ». Pour les premières diffusions, C8 a fait le buzz avec une vidéo assez particulière de TPMP ! Un scandale sans précédent sur le plateau de Cyril Hanouna qui n’est pas passé inaperçu.

Jean Reno choque tout le monde !


Avec son chroniqueur Gérard Louvin, Cyril Hanouna a décidé de recevoir l’acteur Jean Reno dans son émission Touche Pas à Mon Poste. Dans l’émission, les piques sont monnaies courantes et cela, Gérard Louvin l’a prouvé encore une fois. Alors qu’il demande à Jean Reno s’il était vraiment avec « lui », ce dernier ne voit pas de quoi il est question.

Et lorsque le chroniquer répond « Mon c** », Jean Reno finit par s’emporter ! Au lieu de prendre la pique à la rigolade, l’acteur s’en va en claquant la porte de Touche Pas à Mon Poste. Une réaction à chaud qui choque autant le public que les animateurs de l’émission.