La pandémie a agi comme un fléau sur tous les points. Plusieurs séries télévisées ont été suspendues. La série culte « scène de ménage n’a pas échappé à cette règle ».

Cette saga mettant en scène la vie des couples à différentes générations est très appréciée par les téléspectateurs français. Mais à cause de la crise sanitaire, les producteurs ont dû réagir en conséquence.

Marion Game fait des aveux à l’antenne


Le 11 mai dernier, Marion Game est intervenue pour parler de la série. Elle en profite pour partager avec son auditoire qu’elle appréciait vraiment sa vie de couple avec Gérard Hernandez tant à l’écran que dans la vraie vie.

Elle confie par ses propres mots « Rien ne me bloque, je suis admirative tout le temps. Il n’est pas facile d’approche, il faut le mériter. Ça n’a jamais été facile de l’approcher car j’ai toujours été admirative de cet homme. J’avais d’une part la discrétion de rester à ma place et d’autre part quand je pouvais l’applaudir sur ce qu’il était ou ce qu’il faisait, je m’en donnais à cœur joie. Donc je pense enfin je crois qu’il m’aime bien. »

Scène de ménage est remplacée par une autre série


M6 n’a pas annoncé les retours sur le plateau de tournage. Mais nous en avons eu connaissance lorsque la chaine diffuse un extrait des nouveaux épisodes. Ils ont même pensé à évoquer la psychose dû à la pandémie du Covid-19.

Mais les fans de la série Household devra se conformer au nouvel horaire de diffusion. En effet, la série quotidienne du soir est remplacée par « En famille ». « Scène de ménage » en revanche, sera diffusé l’après-midi et les weekends.