« Scènes de ménages » est l’une des séries phares les plus appréciées de la chaine M6, depuis sa diffusion en novembre 2009. Plus de 10 ans d’humour et de bonne humeur passée avec Huguette et Raymond.

Malheureusement, après 10 saisons diffusées sans interruption, des changements s’opèrent au large. Que doivent attendre les téléspectateurs pour les prochains tournages ? Les dernières révélations sont bouleversantes !

La chaine M6 annonce un grand changement


La chaine M6 a complètement chamboulé le cours du programme depuis que le déconfinement a été annoncé en France. Les courses hippiques prennent la place de notre série culte « Scènes de ménages ». La direction a constaté un échec cuisant et intolérable ces derniers temps M6 ne semble pas tenir compte du succès de la série comique avec une audience de plus de 420 000 téléspectateurs depuis sa première diffusion.

Les derniers chiffres n’ont pas satisfait la direction qui est particulièrement très attentive aux chiffres. Les 15 % au moment des diffusions du samedi n’ont plus jamais été atteints.

« Scène de ménages » se fait remplacer par « En Famille »


La chaine privée a reprogrammé pour l’instant des rediffusions quotidiennes après 12h45 et n’envisage pas pour l’instant de reprendre le tournage de nouveaux épisodes. « Scènes de ménages » a encore un petit créneau le week-end pour que la direction teste encore une fois le pouvoir de la série culte. Mais tout le monde reste très pessimiste.

Dans le créneau habituel de la série culte, M6 a placé une nouvelle série très fraiche « En famille » qui a été diffusée depuis le 29 juin. Dans tous les cas, aucune décision n’a pas encore été prise pour « Scène de ménages ». La rentrée annoncera peut-être une bonne ou une mauvaise nouvelle pour cette série humoristique.