Avec les six couples dans « Scènes de ménages », la série cartonne depuis maintenant onze ans sur M6. Ces couples représentent les classent d’âges différents dont Huguette et Raymond sont les plus ainés.

« Scènes de ménages », Raymond et Huguette : le couple préféré des fans

Depuis 2009, Marion Game alias Huguette et Gérard Hernandez alias Raymond était parmi les premiers acteurs à avoir débuté dans la série. Mais aujourd’hui, des bruits de couloirs sur le couple octogénaire circulent. En réalité, il s’avère qu’ils sont en difficultés.

Le couple Raymond et Huguette est le plus prisé de la série humoristique, « Scènes de ménages ». Pour sa part, Huguette est une femme de ménage, alors que Raymond est un gendarme retraité. Ils sont tous deux connus par leur humour direct. Et, c’est-ce qui font d’eux le couple préféré des fans de la série.

Des oublis qui s’aggravent de jour en jour…


Au fil du temps, Huguette et Raymond prenaient de l’âge. Ainsi, il semblerait qu’Huguette commence à perdre sa capacité de jouer de jour en jour. « Elle est de moins en moins en capacité de jouer », affirme le magazine Ici Paris.

En effet, selon la même source, la comédienne a du mal à mémoriser ses textes. « Des proches de la production de “Scènes de ménages” ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient, car il faut désormais aider le soldat Marion », précise l’hebdomadaire.

Auparavant, Huguette avait déjà présenté ses difficultés, ainsi, elle et la production ont mis en place une solution pour l’aider. Ainsi, les oreillettes étaient son arme magique pour lui souffler les répliques quand elle a une difficulté en plein tournage.

Malheureusement, ces derniers temps : « La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine ». Effectivement, les oublis de Marion Game sont de plus en plus graves.

Raymond : le meilleur des partenaires !


De son côté, Gérard Hernadez est toujours en pleine forme. Sa mémoire est toujours au top et la production n’a rien à dire. Par contre, c’est son corps qui est un peu farfelu.

Malgré cela, face à la situation, il est toujours là pour soutenir son binôme. Le tabloïd expliquait : « Selon des proches, Raymond passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades ».