Depuis plusieurs années, Huguette et Raymond ne cessent de rassembler des millions de téléspectateurs dans « Scènes de Ménages » de la chaine M6.

En effet, la série sous forme de sketch redonne du sourire aux publics en ce temps difficile de la crise sanitaire. Ainsi, quoi de mieux que de la regarder pour déstresser. Surtout avec le couple octogénaire qui arrive toujours à faire rire tout le monde. Mais, actuellement, Raymond et Huguette sont frappés par la mort, pourtant, ils arrivent à garder le sourire.

« Scènes de Ménages », à la tête de l’audience


« Scènes de ménages » rime toujours avec sourire. Toutefois, la semaine dernière, Huguette et Raymond n’étaient pas dans le thème. En effet, le couple octogénaire avait abordé la mort dans leur sketch. De plus, ils n’ont pas hésité à la regarder droit dans les yeux. Une fois de plus, ils ont réussi à amuser les téléspectateurs.

D’ailleurs, avec les humours noirs des couples, notamment Raymond, le samedi 7 novembre dernier, « Scènes de Ménages » a totalement volé la vedette à une émission animée par Jean-Luc Lemoine.

Pour sa part, Jean-Luc Lemoine était à l’affiche de France 3 dans « Samedi d’en rire ». Ainsi, chaque samedi, l’humoriste fait tout pour distraire ses fans. Toutefois, pour rassembler plus de téléspectateurs, il faut être à fond, car « Scènes de Ménages » ne cesse de faire son succès.

Huguette et Raymond détrônent Jean-Luc Lemoine


Le 7 novembre dernier, la série a même réussi à avoir 4 millions de téléspectateurs. À ce moment, Raymond et Huguette apprenaient la mort d’une certaine Augustine. Cette dernière est une ancienne amie avec qui le couple avait eu une dispute en 1967. Ainsi, le public avait préféré être devant « Scènes de Ménages » plutôt que de voir le programme humoristique de Jean-Luc Lemoine. De ce fait, ils ont préféré rire de la mort aux côtés d’Huguette et de Raymond.

Pour rappel, M6 était la troisième chaine qui a accumulé le plus d’audience le samedi 7 novembre dernier. De ce fait, Jean-Luc Lemoine va devoir se retrousser les manches pour retrouver le podium.