Lundi 14 décembre 2020, Huguette et Raymond ont fait allusion à un programme de Cyril Hanouna dans « Scènes de ménages ». En effet, le couple octogénaire n’a pas hésité à se moquer de l’émission de C8.

La six se moque de C8 et de Cyril Hanouna dans « Scènes de ménages »


Comme à leur habitude, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé « Scènes de ménages » le lundi 14 décembre 2020 à partir de 20 h 32. Cette fois-ci, Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) ont ouvert les saynètes avec une dispute au sujet de la différence entre l’honnêteté et la sincérité. Mais comme Fabien doit perdre du poids, elle a réussi à éviter une dispute.

Par la suite, c’est Léo (Vinnie Dargaud) qui fait un voyage odorant dans la restauration. Pour sa part, Liliane (Valérie Karsenti) a décidé de prendre des cours d’anglais, alors que José (Frédéric Bouraly) souffrait d’une épididymite.

De son côté, Raymond (Gérard Hernandez) a lancé une incursion de l’émission « La grande rigolade de la TV » en lisant son programme TV. Toutefois, il n’a pas rappelé l’émission « La grosse rigolade » de Cyril Hanouna diffusé sur C8.

Ce jour, Emma et Fabien ont été le couple le plus exposé avec pas moins de 11 sketchs. Tandis que Camille et Philippe étaient à 7 expositions. Quant à Léo et Leslie, Raymond et Huguette ils étaient à 5 expositions.

M6, leader dès la fin du JT de 20 h de TF1


Avec des saynètes pareilles, « Scènes de ménages » a réussi à réunir 4,73 millions de Français. Alors que de son côté Médiamétrie a enregistré un pic de 5,19 millions de téléspectateurs lors du bêtisier. Pour cela, le programme a atteint 17,8 % auprès de l’ensemble du public.

Depuis quelques années, M6 tient le podium pour les audiences dès 20 h 45. En effet, « Scènes de ménages » a réuni 20,8 % de femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En réalité, dès que le journal de 20 h de Gilles Bouleau touche à sa fin, M6 tient les règnes en termes d’audiences. Aussi, le programme humoristique totalise 20,8 % de part de marché auprès des individus âgés de 25 à 49 ans. Ce qui conclut que M6 est leader dès la fin du journal de TF1.