Les téléspectateurs suivent plusieurs séries quotidiennement y compris le feuilleton “Scènes de ménages”. Du genre humoristique , ce feuilleton télévisé est diffusé sur la chaîne M6 depuis le mois de novembre 2009.

La série met en scène la vie quotidienne de six couples d’âge différent. Les différentes situations vécues par les couples y sont présentées d’une manière exagérée . Comme son nom l’indique, les scènes de ménages occupent la majorité du temps dans cette série.

La chaîne M6 en difficulté


Pendant les périodes vacances, la majorité des émissions phares s’arrêtent momentanément. Leurs animateurs partent en vacances afin de ne pas se surmener et de donner une nouvelle souffle à leur émission lors de la rentrée. Pour pallier à ce manque, les chaînes balancent des rediffusions ou change le programme juste pour quelques semaines.

Depuis le début des vacances, la chaîne privée M6 rencontre des problèmes concernant son taux d’audience. Il semble que les téléspectateurs ignorent les programmes de cette chaîne. Seuls quelques curieux suivent leur programme. Or, ces derniers ne dépassent même pas les 5.000.

La douzième saison inédite


Remplacée par “En famille”, la série “Scènes de ménage” revient sur le petit écran à partir du lundi 24 août 2020 à 20h25. La diffusion d’une nouvelle saison inédite est attendue à ce moment. Entre temps, les téléspectateurs doivent patienter et regarder à nouveau les rediffusions que la chaîne M6 diffuse.

La douzième saison de Scènes de ménages promet d’être mouvementée pour l’ensemble des familles. Des nouveaux voisins débarquent chez José et Liliane. Émile, un ancien collègue de Raymond arrive chez Raymond et Huguette. Léo et Leslie quand à eux vont se confronter au monde du travail. Ils vont découvrir l’existence des petits boulots ingrats et sans lendemain.