Pour passer de bonnes vacances d’été Jean-Pierre Pernaut laisse encore une fois sa chaise à son remplaçant, Ce dernier a tenu d’abord à découvrir les chiffres de son JT et mettre les points sur les i avant de se libérer pour ses vacances.

Il est à rappeler que Jean Pierre Pernaut a été élu comme la première personnalité préférée des Français selon le sondage le plus recent de TV Mag. A cette occasion l’animateur préféré des français a partagé sur sa story Instagram la marque de confiance qu’accordent les téléspectateurs au JT de 13h de TF1 en commentant « 100 des 100 meilleures audiences 2020 ».

La chaine a marqué le record depuis cinq ans dans la saison 2019-2020, elle parait en tête des JT de 13h à 20h et du week-end.
« Une nouvelle fois, les éditions de 13H, de 20H et du week-end ont réalisé des performances de haut niveau avec un très large leadership par rapport à leur principal concurrent. Ce succès traduit également le lien de proximité entre les rendez-vous de l’info et les téléspectateurs » indique un site d’actualité.
« TF1 démontre son leadership incontesté avec un écart de 2,9 millions de téléspectateurs par rapport à la concurrence, et jusqu’à +3,6 millions de téléspectateurs pendant le confinement (avril 2020) » ajoute la publication du site.

La chaine a du coup réalisé son meilleure saison pendant des année , ses derniers chiffres étaient en 2013-2014.
Le 13H réalise sa meilleure saison depuis 5 ans sur le public féminin avec 33% de PdA auprès de la FRDA-50 ou encore 32% de PdA auprès des Individus 25-49, soit la plus forte progression des éditions de 13H en 1 an auprès de ces cibles publicitaires avec +2 points. Le record d’audience de la saison s’élève à 9 millions de téléspectateurs et 44% de PdA 4+ le samedi 21 mars 2020 » indique également le site en soulignant que « le JT de 13h de TF1 occupe les 100 meilleures audiences de la saison pour une édition de 13H ».

« J’en suis très fier et très touché. C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 heures avant et pendant le confinement, et qui a tout donné pour continuer à assurer le journal malgré des conditions de travail difficiles aussi bien à Paris qu’en régions » a déclaré la personnalité préférée des français en ajoutant : « Je ne formule pas de critiques, je raconte des situations réelles et je témoigne de ce que je vois ».
« C’est le travail des journalistes de raconter ce qu’ils constatent quand les choses vont bien, mais aussi quand elles ne vont pas. La frontière entre le journalisme et l’opinion personnelle est parfois ténue », a-t- il poursuit.

« La question de s’arrêter pour souffler se serait posée si Jean-Pierre n’était pas revenu avant l’été. Le remplacer six mois d’affilée aurait difficilement été concevable. Mais là non, je n’ai fait que mon travail » a indiqué Jacques Legros qui doit dans quelques jours revenir à l’antenne du JT de 13h pour que la personnalité aimée des français puisse prendre un repos.

« on ne peut pas être deux pilotes dans l’avion en même temps. Quand on présente un journal, on en est le patron. Donc je suis le patron du journal en ce moment. Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça. Je fais le journal comme je le ferais quand Jean-Pierre est en vacances » a annoncé le remplaçant de Jean-pierre Pernaut.

« Yes, on s’éclate comme des fous. Et voilà, c’est parti pour me faire une nouvelle affiche pour une nouvelle pièce qui sera joué l’année prochaine » a posté sur son compte Instagram l’ancienne miss France qu’on va voir très prochainement dans une nouvelle pièce de théâtre.
L’épouse du Jocker a célébré la réussite de son fils Tom dans un sport automobile.