Laurence Boccolini est angoissée, elle n’hésite pas à le faire savoir.

Elle a poussé dernièrement un coup de gueule en faveur des personnels soignants qui mettent leur vie et celle de leurs proches en danger pour sauver la notre. Un énorme sacrifice pour aider les gens à depasser cette crise avec le minimum des dégats.

En plus du stress continu, de la peur et du manque d’équipement, ils subissent des critiques sans sens de leurs voisins qui ont peur d’étre contaminés.

Ils sont aussi demandés de ne « rien toucher dans les parties communes, voire de déménager ». « C’est comme l’exemple de cette infirmière qui devait dormir dans un appartement, à côté de l’hôpital Tenon, dans le XXème arrondissement de Paris. Le propriétaire, qui a témoigné sur France Inter, avait pris soin de prévenir les voisins», indique le site Mercimaman.

Les locuteur ont renoncé à loger les soignants


« Nous ne souhaitons pas prendre ce risque pour notre famille et le reste des habitants » a indiqué un voisin.
« J’ai téléphoné à l’hôpital pour les prévenir que j’avais deux copropriétaires qui s’opposaient totalement à sa présence dans l’immeuble » a déclaré le propriétaire.
Et plusieurs d’autres situations qui ont fait sortir l’animatrice de Money Drop diffusé sur Tf1 de son silence.
« Je ne compte plus les témoignages dans mon entourage de soignants ou de gens qui sont en contact avec le public qui se font menacer, à qui on demande de changer d’adresse, de place de parking, de ne plus prendre l’ascenseur »a-t-elle indiqué avant d’ajouter :

« Je peux comprendre que nous soyons tous un peu dans la psychose d’attraper ce truc mais faut pas non plus déconner ».
« je suis persuadée que ce sont les mêmes personnes qui applaudissent tous les soirs au balcon à 20 heures ! Alors vous devriez leur déposer des cadeaux, des gâteaux, des billets doux, de mots d’encouragement sur leurs paillassons à tous ces gens qui n’ont pas d’autre choix que de faire leur métier ! Et surtout ne pas les considérer comme des pestiférés. Honte à tous ceux qui osent réagir comme ça » a écrit la jolie blonde.