En début de cette année Cyril Hanouna avait fait des confidences sur sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Effectivement, le couple avait uni leur destin en 2004, mais a quelques difficultés ces dernières années. Vraisemblablement, son ex lui en veut de mettre son travail toujours en premier plan. Et a tout ça s’ajoute l’allergie aux vacances de Baba.

Victime de fausses rumeurs


Vraisemblablement depuis sa rupture avec la mère de ses enfants, Cyril Hanouna fait face à de nombreuses rumeurs à l’égard de sa personne. Effectivement, une parution du magazine Oops a dévoilé, il y a quelques mois, que l’animateur avait une idylle avec Laeticia Hallyday. Ainsi pour prouver ses propos, l’hebdomadaire a même divulgué un montage photo du nouveau couple. Un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux. Face à la situation, Cyril Hanouna avait révélé que ces nouvelles ne sont que des « fake news ». De plus, il est resté ferme en disant qu’il n’a jamais rencontré Laeticia Hallyday de toute sa vie. Et sur le plateau de TPMP, Baba a même félicité celui qui a réalisé le Photoshop.

Cyril Hanouna va de liaison en liaison


Ceci dit, Laeticia Hallyday est en couple depuis plus d’un an avec le restaurateur parisien Pascal Balland. Les tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en été 2019. Une rencontre qui a fait l’effet d’un coup de foudre. De plus, il y a une rumeur sur quoi Pascal Balland a demandé en mariage la veuve. Chose que cette dernière a acceptée avec plaisir.

Très récemment, une nouvelle allégation fait rage sur Cyril Hanouna. Vraisemblablement, le présentateur aurait été l’amant de son ancienne chroniqueuse, Capucine Anav. Selon les principaux intéressés, ce n’est qu’une allégation sans fondement. De plus, après sa rupture avec Alain-Fabien Delon, la jeune femme s’est éprise d’un millionnaire provenant de Lyon comme elle. Et effectivement, le couple était en vacances à Saint-Tropez pour la période estivale.