La nouvelle saison de »La Casa de Papel » pointe enfin le bout de son nez ! En effet, les producteurs du feuilleton ont enfin décidé de rompre la glace et faire une révélation bouleversante à propos de la prochaine saison…

Eh oui, « La Casa de Papel » s’agit d’un feuilleton espagnol inventé par Alex Pina. Dès sa toute première diffusion, la série a déchaîné les passions de multiples Français. A l’heure actuelle, elle dénombre déjà 4 incroyables saisons, ce qui compte un total de 38 épisodes !

Un petit résumé de la série


Le professeur, un homme exceptionnel, a conçuune machiavélique stratégie afin de perpétrer le cambriolage de tous les temps de l’usine nationale de la monnaie et du timbre! Pour cela, il a embauché huit redoutables truands à qui il a promis à chacun plus de 240 millions d’euros. Il s’agit de Tokyo, Berlin, Moscou, Denver, Rio, Helsinki, Oslo et Nairobi.

Toutefois, les meilleures choses ont une fin. Même si la brillante stratégie du professeur se déroulait à merveille en raison de son cheval de Troie, un incident imprévu a tout chamboulé. Menacé, le professeur est obligé de faire un acte irrévocable.

Des révélations à couper le souffle sur la saison 5


Depuis peu, une photo assez vague a fait le buzz 2.0 sur les réseaux sociaux.Cette photo montre le visage de Berlin, le leader de la mission au sein de l’usine, menant ses acolytes avec un masque de Dali à la main.

Afin de stopper les polémiques, Alex Pina décide d’effectuer une croustillante déclaration sur sa page Instagram. « Je vous ai fait patienter durant un long moment. Dans la saison 5, vous allez revoir Berlin et son charisme impressionnant. »