Un dossier sur la fortune de Nagui et de sa femme Nathalie Page a été révélé par le magazine économique « Capital » très récemment. Si l’on pensait que le couple était au sommet d’une grande fortune, le magazine a évoqué leur problème patrimonial.

Si l’on se remémore, étant l’animateur préféré des Français le père de famille jonglait aussi entre un grand producteur et un homme d’affaires. Avec ces différentes fonctions qu’il occupe, il serait classé multimillionnaire.

Le salaire annuel de l’animateur a milles facette serait d’environ « entre 750 000 euros et 1 million d’euros par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier son contrat avec France inter qui lui fait gagner les 120 000 à 150 000 euros par an » selon le dire du magazine « Capital ».

D’après le magazine, Nagui est aussi le propriétaire d’une villa sublissime avec une énorme piscine à Saint Tropez mais aussi dans la capitale française.
Grâce à ses revenus, l’animateur s’est habitué à avoir un gout de luxe sans parler de sa Porsche, une collection de 1965, sans oublier son envoutement à la collection Louboutin qui s’élève jusqu’à environ cinquante paires. Dont le prix de 1000 euros ne serait pas donné à tout le monde.

Face à la crise sanitaire, l’animateur a rencontré certains problèmes dans la réalisation de ses projets professionnels. Actuellement, il serait face à des dures épreuves.
Capital a évoqué : Nagui essayerait « de trouver une solution pour sortir de cette dure épreuve, mais malgré ses efforts, rien ne va plus » le magazine a ajouté : « Rien ne va plus (…) en croisant l’animateur à sa sorti des studios de France télévisions, on a remarqué une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, il n’a pas le sourire au visage ».

Mais malgré cela, l’animateur essai de surmonter la crise en ce moment de confinement : « Grâce à notre jardin, je redécouvre les jeux de société et les parties de cache-cache. », a-t-il avoué à d’Ici Paris.