Selena Gomez aime se faire belle au quotidien ! Elle apprécie particulièrement de se faire remarquer avec ses tenues et ce, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Une situation qui n’est pas toujours à son avantage.

C’est dans une sublime tenue qu’elle se montre aux internautes à l’instar d’une occasion spéciale pour la jeune femme. L’ex de Justin Bieber a frappé fort cette fois-ci.

Selena Gomez se coupe du monde pour son anniversaire


La célébration des 28 ans de la jolie brune le 22 juillet dernier a marqué les annales. Selena Gomez a été très discrète le jour J, et s’est complètement coupé du monde au moment de la fête. Elle a voulu profiter pleinement de ce moment accompagné de ses amis.

La belle actrice n’a pas oublié de remercier ses fans pour leurs messages touchants avec un post spécial.« J’ai laissé mon portable toute la journée. Pour vivre le moment présent. Mais j’ai lu vos messages. Je voulais donc vous remercier.Je ressens tellement d’amour de vous tous », explique-t-elle sur les réseaux sociaux. Elle a pris du temps pour sortir les photos marquantes de ce jour de fête.

Selena Gomez, étincelante pour ses 28 ans


La belle fashionista a mis plein les yeux aux internautes en dévoilant ses clichés d’anniversaire. Elle brille de mille feux dans une magnifique robe satinée de couleur dorée. La star de la journée était particulièrement canon dans sa tenue.

La belle artiste a reçu une multitude de compliments sur Instagram : « trop belle », « rayonnante », « Trop mimi », « J’adore ta robe », peut-on ainsi lire parmi les réactions. La jeune femme est surement ravie à la lecture de ces louanges particulièrement touchante.