Voici encore un autre test de vue que nous vous proposons. En plus de vous divertir, ce genre de test vous permet de découvrir vos réflexes et votre vitesse d’observation. Serez-vous capable de trouver l’élément dissimulé sur l’image ? En réalité, vous êtes capable de le faire, mais reste à savoir si vous pourrez le faire dans les plus brefs délais. Et pour notre test du jour, vous aurez un niveau de difficulté élevé. Sur cette image, vous devrez localiser un lièvre qui est très bien caché. Êtes-vous capable de relever ce challenge ?

Commencez le test !

Comme tous les autres tests de vue, vous devrez le faire avec le chronomètre à la main. En effet, ce genre d’exercice ne sert à rien si vous ne mesurez pas le temps que vous passez dessus. L’objectif étant de tester votre habileté à observer l’image, il sera nécessaire donc de mesurer le temps que vous passerez à le faire. Pour faire ce genre de test, il suffit de faire comme ceci.

Pour commencer, pensez à vous concentrer, afin de mettre toutes les chances de votre côté. Après cela, essayez de balayer du regard l’image avec une façon méthodique. De cette manière, aucun recoin de l’image ne vous échappera. Ce genre de test vous met toujours en difficulté en ajoutant de nombreux détails et de nombreuses couleurs. Mais malgré cela, il est tout à fait possible de les réussir, sans perdre trop de temps.

Avez-vous trouvé le lièvre ?

Avec une limite de temps très limité, il est effectivement assez difficile de trouver le lièvre caché sur l’image. Néanmoins, ce n’est pas impossible. Avec la bonne méthode et un niveau de concentration bien élevé, vous pourrez le faire facilement. Si vous faites partie de ceux qui ont trouvé l’animal en moins de 10 secondes, félicitation, car vous avez une très bonne vue d’ensemble.

Mais si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, car vous pourrez toujours retenter votre chance avec un autre test. Pour revenir à notre test, il faut avouer que le lièvre est très bien caché à cause de l’illusion d’optique. Si vous ne l’avez toujours pas retrouvé, on vous le dévoile. En réalité, le lièvre se cache entre le tronc d’arbre et la queue du chien, c’était facile, non ?