Sur cette image que vous regardez surement en ce moment, un petit panda très discret se cache. Dans un ensemble d’images de noir et blanc, il sera effectivement difficile de trouver un panda. Pourtant, vous allez devoir le trouver, pour réussir le test. Plus qu’un simple test de vue, vous devrez mettre de côté toutes les distractions possibles pour réussir le test. Réussir à trouver le panda est faisable, mais le faire en moins de 9 secondes représente le véritable défi.

Défi du jour : êtes-vous capable de trouver le panda qui se cache dans l’image ?

Dans ce test, vous devrez trouver un panda. Présenté de cette manière, le défi peut sembler être facile. Mais ne vous faites pas d’idée, ce ne sera pas le cas. En effet, la totalité des détails cachés dans l’image va vous rendre la tâche bien évidemment difficile. Dans l’image, vous remarquerez qu’il y a de nombreux détails encombrants.

Entre les pilules et les capsules, il est assez difficile de discerner d’autre forme. Et pour vous induire un peu plus en erreur, tous ces objets ont été colorés de la même manière qu’un panda, c’est-à-dire en noir et en blanc. Alors, comment faire pour réussir à trouver ce petit mammifère tout mignon ? Et pour rendre le défi encore plus difficile, un délai de 9 secondes vous sera imposé.

Comment faire pour trouver l’animal caché?

Il s’agit d’un puzzle un peu particulier. Au lieu de rassembler toutes les pièces de celle-ci, vous allez devoir les désassembler pour trouver le panda. En effet, le petit se cache très bien de vous, histoire de vous faire tourner la tête. Et bien évidemment, il se camoufle très bien dans ces éléments faits de noir et de blanc.

Pour vérifier si vous avez une bonne vue donc, on vous invite à faire ce test. Les règles sont simples, vous devez simplement trouver le panda, avant que les 9 secondes soient écoulées. Allez-y… Ça y est, vous avez réussi à le trouver ? Si ce n’est pas le cas, il n’y a pas de quoi avoir honte. En effet, peu de gens ont réussi ce test du premier coup. On vous invite donc à observer l’image une dernière fois, et de vous concentrer sur la partie supérieure gauche…