Shy’m est une véritable adepte de fashion. La chanteuse est autant parfaitement apprêtée dans les événements officiels que dans sa vie privée. Ce don qu’elle a pour la mode n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Seulement si certains plaisent beaucoup, d’autres créent la polémique que les réseaux sociaux !

C’est notamment le cas de cette tenue que la chanteuse a décidé de porter dernièrement. Si elle est très appréciée par Shy’m, elle ne fait pas du tout l’unanimité ! Et pourtant, il semblerait que la chanteuse soit au goût du jour vu qu’elle est toujours au top des dernières tendances.

Shy’m, la diva de la mode !


Shy’m a toujours su plaire à ses fans grâce à son originalité. Et cela se ressent dans le succès qu’elle rencontre par rapport à ses tenues. En effet, il n’y a pas que dans le monde de la musique que la jeune maman connaît la popularité.

D’un moment à un autre, on la retrouve avec des tenues variées. On la voit notamment en style femme fatale dans certaines de ses apparitions avec une combinaison en latex. Pour faire plus simple, elle est également en jogging ou en petite tenue de sport qui n’est pas passé inaperçu. Une vraie petite fashionista qui s’amuse à essayer tous les looks pour épater la galerie.

Shy’m en tenue original !


Depuis le début de la période estivale Shy’m profite de ses vacances avec sa petite famille. Elle s’est retrouvée à la plage où sa tenue a totalement choquée les internautes. Ce petit legging imprimé qu’elle porte a en effet fait jaser la toile qui se pose des questions sur les goûts de la chanteuse.

Comme les pros de la mode le rappelle, l’imprimé léopard est de nouveau tendance ! Il en est de même pour tous les autres styles de vêtements du style 80 et 90.