Simon Cowell, le magnat du divertissement, juge incontestable de « American Got talent », est une star à la réputation internationale. Formateur des groupes One Direction et des Fifth Harmony, son visage n’est plus inconnu du grand public. Admiré pour son talent, il est l’une des idoles les plus célèbres de son histoire. Mais voilà que le samedi 08 août 2020, une nouvelle qui fait froid dans le dos vient de tomber.

En testant son vélo électrique, le célèbre présentateur aurait été victime d’une terrible chute. Apparemment, sa blessure serait assez grave. Les fans sont inquiets pour sa santé. Va-t-il s’en sortir ?

Simon Cowell : déjà soucieux de sa santé


La vie de Simon Cowell n’est pas de tout repos. Entre les émissions télévisées et la production de musique, il a fini par se confier qu’il «vivait comme un vampire». Restant éveillé jusqu’à 8 heures du matin tous les jours et en négligeant son sommeil, Simon Cowell a failli passer de l’autre côté. Il s’était évanoui à cause d’une pression artérielle basse et depuis, il s’était juré de mieux prendre soin de lui. C’est ainsi qu’il a décidé de faire attention à sa santé.

Depuis sa chute des escaliers en 2017, la star a décidé de laisser tomber le régime Yoyo pour faire place à une alimentation saine et équilibrée. Ce n’est pas tout ! Il a repris sa vie en main en effectuant de l’exercice physique régulièrement. Voilà la raison pour laquelle certains fans n’ont pas manqué d’occasion pour le filmer en compagnie de son épouse et de son fils, en train de faire du vélo près de leur maison de Malibu.

Une nouvelle qui semble rassurante tombe enfin ?


Samedi 08 août 2020, pendant qu’il prenait plaisir à tester son nouveau vélo électrique, Simon Cowell a fait une terrible chute sous les yeux de ses enfants. Il a été rapidement emmené à l’hôpital afin d’y être examiné. Verdict ? Une fracture au niveau du dos.

D’après ce qu’a déclaré une porte-parole au Guardian : « Il va bien, il est sous observation et il est entre de bonnes mains. » Selon le site Aaméricain People, il sera opéré d’ici quelques jours pour se faire poser une tige métallique.