La comédienne Léa François, révélée par la série Plus Belle la Vie sur France 3 dans le rôle de Barbara Evenot fait d’ailleurs partie des personnages que le public préfère. Pétillante et naturelle, elle est également très discrète, mais on a réussi à en savoir un peu plus sur sa vie privée. Voici 5 choses à connaître sur la belle Léa. RENDEZ-VOUS A LA PAGE SUIVANTE >>

1- Elle vient d’avoir 30 ans

Le 5 mai dernier, la comédienne a fêté ses 30 ans, alors qu’elle avait tout juste 20 ans quand elle débarquait pour la première fois dans PBLV.

 


2- Sa maman

A l’occasion de la fête des Mères, elle a présenté sa jolie maman à ses abonnés

3- Son petit-frère

Il y a quelques jours, Léa a partagé ce joli cliché avec con frère Rudy François, dont le compte perso est hélas privé.


 

4 – Elle vit à Paris

Toujours entre deux TGV Paris-Marseille, pour le tournage de PBLV, Léa François s’est offert son cocon dans son appartement du 19ème arrondissement à Paris, à proximité du parc des Buttes-Chaumont, où elle vit depuis 2011. Entre le Cent-quatre-Paris, les quais et la Villette, elle aime ce quartier vivant où elle a désormais ses repères.

Loading...

 


5- Son chéri Simon

Ils travaillent dans le même milieu, mais Simon est derrière la caméra, du côté technique. Ce n’est pas sur le plateau de PBLV qu’elle l’a rencontré, mais dans l’école de musique où ils étudiaient tous les deux. « Il faisait de la batterie, moi du piano. On s’est dit : ‘Montons un groupe !’« . Si le projet n’a visiblement pas abouti, leur histoire d’amour dure toujours.

« Je suis en couple avec mon ami Simon depuis neuf ans, et nous ne sommes toujours pas mariés ». La jolie jeune femme ne semble pas très impatiente de se faire passer la bague au doigt. Et pour cause, cela n’a « jamais été un rêve de jeune fille ».

6 – Une danseuse de talent

C’est sur Instagram aux côtés d’Agustin Galiana qu’on a pu découvrir le talent de danseuse de Léa François, dans des poses très sensuelles dans les bras du grand gagnant de DALS.

C’est pour le clip Pensamiento de Sync que les deux acteurs se sont prêtés au jeu. Une complicité est née, qui a perduré au delà du tournage, puisqu’ils sont désormais très amis.