Toujours présente sur le plateau du programme appelé Slam, Cyril Féraud commence surement à s’ennuyer. En effet, l’animateur avait besoin de quelques nouveautés dans sa routine. Et pour une fois, il a été servi. Alors qu’il était à l’antenne, il décide de s’emparer de son téléphone pour faire quelque chose de vraiment inhabituel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ont été chamboulés par ce geste et le geste de l’animateur a vraiment tout remis en question. On vous dévoile plus de détails sur ce sujet dans la suite de notre article.

Cyril Féraud fait ce qu’il veut, le public reste sans voix !

Pour le deuxième jeudi de ce mois de mars, Cyril Féraud était de retour à l’antenne, pour présenter son émission, Slam. Et pour cette occasion, il retrouve Martine et Louis, les nouveaux challengers du jour. Face à eux se dresse le champion, Audrey, qui n’a nullement l’intention de céder sa place. Face à elle, même les compétiteurs les plus chevronnés se sentent déstabilisés.

Alors que le jeu télévisé avançait tranquillement, l’animateur ne pouvait pas rester sans rien faire. Voyant la tension atteindre son paroxysme, Cyril Féraud avait décidé donc de faire quelque chose. Tant étant devenu le nouveau protégé de Michel Drucker, le jeune animateur avait gagné de la confiance en lui. En effet, il avait pris de l’assurance et se permettait, de temps à autre, quelques folies. Mais pour cette fois, on peut dire que Cyril Féraud a vraiment fait un geste hors du commun.

L’animateur perd le contrôle !

Comme Cyril Féraud l’avait déjà pressenti, les candidats du jour se sont inclinés face au tenant du titre. Malgré les prouesses de Louis, Martine a eu le dessus. Et c’est sur cette dernière que les espoirs se plaçaient après, face à Audrey. Martine, qui arrive en final, avait donc eu droit à une petite surprise de la part de l’animateur.

Alors que la tension se faisait de plus en plus ressentir, Cyril Féraud décide de faire un geste très remarqué. En plein direct, il avait pris son portable et avait appelé un membre de la famille de la candidate. En effet, il avait joint le papi de Martine, avec son portable. De cette manière, il espérait donner de la motivation et du courage à cette dernière.