Slimane vit actuellement un évènement unique dans sa vie. Dévoilé dans The Voice, le jeune chanteur a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique française. S’il est souvent défini comme une star très pudique, la vérité est pourtant tout autre. En effet, le jeune souhaite tout simplement garder sa vie privée loin des regards indiscrets et des médias. Mais malgré son manque d’envie face à surmédiatisation de sa vie privée, Slimane a pourtant partagé une très grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

Le chanteur devient papa pour la première fois !

Sa petite fille est effectivement née prématurément. Il est sorti de ce silence seulement le 28 janvier en omettant toutefois de donner le nom du bébé. Sa fille s’est battue pour sa propre vie durant plusieurs jours à l’hôpital et avait des difficultés à respirer. Aujourd’hui, heureusement, son état est stable et elle est considérée comme sortie d’affaires. Slimane a posté les premières photos de sa fille sur Instagram. Elles n’ont pas manqué d’émouvoir ses fans sur les réseaux et de remplir la toile de tendresse.

Ses fans ont montré leur soutien et leur affection envers le chanteur pendant qu’il traversait cette dure épreuve. Étant un père dévoué, Slimane a organisé une petite fête à l’occasion du premier mois de sa fille. Il fait toutefois toujours attention à surveiller l’état de santé de celle-ci. Sa respiration requiert encore une surveillance à l’heure actuelle. Voilà pourquoi le chanteur a partagé l’une de ses astuces de papa qu’il a trouvé pour s’en sortir.

Slimane dévoile une astuce efficace avec sa fille !

Slimane a récemment posté un message important sur les réseaux au sujet des nouvelles habitudes quotidiennes de sa fille. Il y a quelques jours, l’artiste s’est fait offrir une chaussette de chez Owlet Care. Cet accessoire lui permet de veiller à ce que sa fille ne manque de rien au niveau de l’oxygène et que ses battements cardiaques soient réguliers. Il peut vérifier sa respiration et son rythme cardiaque à travers cet accessoire. Il peut désormais avoir un sommeil tranquille et retrouver un rythme de vie normal.

Maintenant que les chaussettes l’aident à améliorer ses quotidiens de papa. « Meilleur achat » a confié Slimane, tout en précisant que « ce n’est pas un placement produit, mais grâce à ça (c’est une sorte de chaussette) je peux suivre la respiration de ma fille. Et ça sonne si ses battements ne sont pas comme il faut, pareils pour son oxygénation ». On ne peut que souhaiter une meilleure santé à sa fille ainsi qu’une paternité loin des soucis pour ce chanteur.