Dévoilé dans The Voice, Slimane représente actuellement l’un des chanteurs les plus célèbres de la nouvelle génération. Grâce à l’émission de TF1, ce dernier a trouvé un moyen d’accéder à la célébrité et au succès. Mais malgré la tournure des évènements, Slimane a toujours su garder les pieds sur terre et reste très sobre en ce qui concerne sa notoriété. En effet, le chanteur n’est pas du genre à étaler sa vie. Mais récemment, Slimane a livré de rares confidences concernant sa vie privée.

Slimane rencontre les premières difficultés de la paternité !

Si le chanteur avait une vie déjà pleine, la venue de sa vie l’a complètement mis aux songes. Slimane n’a pas caché sa joie concernant les plaisirs de la paternité. Sur son compte Instagram, le chanteur partage souvent des photos de lui et de sa fille. Bien que celle-ci soit née prématurément, cela n’empêche pas son papa de l’aimer de tout son cœur. Depuis sa victoire dans The Voice, Slimane a complètement changé de vie.

De nouvelles portes se sont alors ouvertes pour lui et sa carrière, le propulsant ainsi au rang de star mondiale. Voulant profiter au maximum de son succès, Slimane décide de se concentrer uniquement sur sa carrière, et laisse de côté sa vie. Mais aujourd’hui, le chanteur émérite a pris le temps de prendre en main sa famille. C’était le 28 janvier dernier que le protégé de Vitaa avait mentionnée sa file pour la première fois sur les réseaux sociaux. Alors qu’il découvre pour la première fois les plaisirs de la paternité, il se heurte pourtant à quelques difficultés.

Le jeune papa partage un détail surprenant avec sa fille !

Dès sa naissance, la fille du chanteur a eu quelques problèmes. En effet, à cause de sa naissance prématurée, elle a dû se battre pour sa vie. Alors qu’elle n’était toujours pas sortie du ventre de sa mère, la petite fille de Slimane lui a fait tellement peur. Mais heureusement que c’est une battante. Une fois née, elle a tout de suite fait le bonheur de son père.

Une fois chez lui, Slimane ne manque pas de partager cet heureux évènement à ses fans sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas un placement produit, mais grâce à ça (c’est une sorte de chaussette) je peux suivre la respiration de ma fille et ça sonne si ses battements ne sont pas comme il faut, pareils pour son oxygénation ». Explique-t-il alors, en parlant des chaussettes qu’il s’est procurées chez Owlet Care.