Ce n’est pas qu’en France que l’émission The Voice fait des ravages. En Italie, l’émission suscite aussi l’attention des téléspectateurs. Et grâce à des participantes comme sœur Cristina, les fans ne sont jamais au bout de leur surprise. En effet, cette dernière avait créé un véritable buzz en Italie en remportant le célèbre télé-crochet en 2014. De retour à la télé, cette grande gagnante avait alors dévoilé sa nouvelle vie aux fans. Et qui aurait cru qu’elle aurait décidé de quitter les ordres ? Pourtant, c’est le cas ! On vous explique tout dans la suite de notre article.

Cristina Scuccia, anciennement connue sous le nom de Sœur Cristina !

C’était en 2014 que cette dernière avait réussi à faire une énorme surprise en remportant la célèbre version transalpine de The Voice. Très peu de personnes dans cette situation avaient osé se lancer dans ce genre d’aventure. Et aucun d’entre eux n’avait réussi l’exploit que la sœur Cristina avait réussi à faire. Depuis cette grande aventure, sa vie avait complètement changé.

En effet, elle n’était plus Sœur Cristina, mais Cristina Scuccia. Vous l’aurez compris, cette dernière avait quitté les ordres et accepte aujourd’hui de vivre une vie normale. C’est en Espagne que Cristina Scuccia vit actuellement. Actuellement âgée de 34 ans, elle décide de se confier sur sa vie et le long chemin qu’elle a parcouru. On vous invite à découvrir son interview du dimanche dernier sur la chaîne italienne Canale 5.

Cristina Scuccia parle de sa vie actuelle !

On peut dire que son parcours est de loin ce qu’il y a d’unique. En effet, Cristina Scuccia avait eu une vie passionnante est riche en rebondissements. Le dimanche dernier, Cristina Scuccia a alors été invité dans l’émission Verissimo sur la chaîne italienne Canale 5 pour parler de sa vie et de son parcours si particulier. L’ancienne sœur Cristina y explique alors qu’elle a commencé une toute nouvelle vie depuis.

« Quand je regarde le parcours accompli, j’éprouve une profonde gratitude. Le changement est un signe d’évolution, mais il fait toujours peur parce qu’il est plus facile de s’accrocher à ses propres certitudes plutôt que de se remettre en question. Est-ce qu’il y a un bon ou un mauvais choix ? Je crois qu’il convient d’écouter avec courage ce que nous dit notre cœur », a déclaré sœur Cristina.