On ne s’imaginait pas que leur couple ne fonctionnait pas entre Jalil Lespert et Sonia Rolland. Alors, le réalisateur a lâché cette information sur la toile le 23 octobre 2018.

Une relation de longue durée interrompue


Sonia Rolland et Jalil Lespert ont vécu dix ans de leurs vies respectives ensemble. Sauf que l’ancienne reine de beauté a confié que cette relation n’était pas du tout simple. De l’autre côté, le cinéaste a écrit qu’après neuf ans de vie amoureuse, c’est le “lancement d’une autre vie, changement de chemin”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Ensuite, il continue pour remercier “pour ces merveilleuses années partagées de plaisir, de construction et de découverte”. Dans tous les cas, ils seront toujours liés par leur fille. C’est leur chemin qui s’est divisé mais leur avenir restera tout autant lié. Depuis 2009, l’ancienne Miss France se lasse par son psychique et sa physiologie de leur relation.

Miss Bourgogne pour devenir Miss France…


Sonia Rolland fut sacrée Miss Bourgogne en 1999 avant de dénicher l’écharpe Miss France la même année. Sa santé s’est beaucoup améliorée depuis. Récemment, on l’a aperçu sur un poster de la chaîne France 2. Plus précisément dans un feuilleton intitulé Tropiques Criminels. Son activité ne se limite pas aux plateaux de cette série. Elle s’investit également dans l’élevage des abeilles. Ce qu’elle produit la passionne énormément, elle en raffole si bien qu’elle en a même confié auprès de Marie-Claire magazine. Vous pourrez le lire dans leur édition en février prochain.

En tant que parents, ils se doivent de collaborer pour élever Kahina, leur fille de 10 ans. Maintenant, chacun a refait sa vie avec une autre personne. Sonia Rolland a trouvé l’homme qui a su lui apporter l’équilibre nécessaire à sa vie. D’ailleurs, elle rajoute qu’il lui “supporte dans son [mon] affranchissement en sa qualité de mère et de femme”. Surtout qu’elle avait notifié que l’homme en question est capable de soulever le problème si existant. Sonia Rolland semble trouver chaussures à ses pieds. Que le dicton s’accomplit pour eux : “Vivons heureux, vivons cachés”.