Le 2 septembre 2020, Sophie Davant a confirmé le départ d’un membre de l’équipe d’« Affaire conclue ». Désormais, il ne fera plus partie des animateurs de l’émission de vente aux enchères de France 2. Cette annonce figurait dans les commentaires de son post sur son compte Instagram. Mais de qui s’agit-il d’après vous ?

Un départ soudain et surprenant


En effet, l’émission « Affaire conclue » a connu quelques changements dernièrement. Avec l’arrivée de l’énigmatique François-Xavier Renou et après la partance de Pierre-Jean Chalençon, un autre membre de l’équipe a discrètement quitté le groupe animateur de l’émission de Sophie Davant.

Sur Instagram le mercredi 2 septembre 2020, Sophie Davant a posté une image prise pendant un tournage de l’émission « Affaire conclue ». C’est une photo d’elle assise sur un fauteuil et toute détendue.

Comme légende, elle a mis :

« Tournage de Affaire conclue ! Debout toute la journée ! Ces fauteuils signés d’un grand designer sont les bienvenus ! Petite pause réconfortante ! »

On peut dire que la plupart des followers de l’émission ne s’attendaient point à ce qu’elle allait leur informer.

Sophie Davant, un départ étrange de son coéquipier


Un internaute a apparemment été intrigué par l’absence fréquente d’un membre de l’équipe de l’émission et a jouté son commentaire à titre de demande d’explications. Il s’agit de Jérôme Duvillard, un expert et un commissaire-priseur dans « Affaire conclue ».

Mais en réponse à ce commentaire, Sophie Davant a expliqué : « Je suis bien d’accord, mais il ne veut plus venir, trop occupé hélas ! ».

Cependant, la réponse de Sophie Davant n’a pas vraiment montré un aperçu de la véritable raison du départ de Jérôme Duvillard. Ce qui intéresse plusieurs abonnés de l’émission actuellement est la possibilité de son retour dans l’émission.