De retour à Paris après un isolement sanitaire de deux mois dans sa résidence en Normandie, Sophie Davant pourrait faire face à une terrible rupture, une séparation prévue pour l’année prochaine.

Et sa nature est précisée par le magazine « Ici Paris », qui évoque dans son édition du 20 mai un rêve brisé, celui d’un complice de Pierre-Jean Chalençon, l’acheteur chevelu d’Affaire Conclue, l’émission de vente aux enchères proposée au quotidien sur « France 2 ».

D’après l’hebdomadaire people avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en Une, Pierre-Jean Chalençon devait intégrer Fort Boyard cette saison, mais son rêve a été brisé par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19 dont un vaccin pourrait être proposé au grand public en 2022 selon le patron de Sanofi.

Le complice de Sophie Davant intégrerait l’aventure de France 2, « non pas en tant que simple candidat, mais en tant que personnage, au même titre qu’un Passe-Partout ».
» Rien n’est moins sûr, mais il se pourrait qu’il incarne pour de bon l’Empereur, au du fort, en 2021, à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon Bonaparte », précise la publication.