Loading...

 

Après avoir animé de nombreux programmes, dont Affaire Conclue qui fait actuellement un carton. l’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant a eu besoin de s’éloigner de la scène médiatique.  Rendez-vous à la page suivante >>

 

L’heureuse maman de deux enfants, qui est désormais célibataire, a décidé de prendre du temps pour elle. D’ailleurs, elle a publié sur les réseaux sociaux, une vidéo où on la voit se ressourcer à la montagne. Elle paressait bien reposée.

 

D’ailleurs, contrairement aux allégations, la jolie blonde n’est pas en couple avec un homme d’une trentaine d’année. Elle s’est ressourcée à la montagne en compagnie d’un groupe d’amis.

Prochainement, elle sera de retour sur le petit écran avec son émission Affaire Conclue, mais également avec la présentation du programme La Lettre.

 

 

Cette émission a été fortement critiquée récemment par Patrick Sébastien, qui n’a toujours pas digéré sa mise à la porte par le groupe France télévision.

Concernant le deuxième numéro de La Lettre, celle qui est désormais un cœur à prendre, “proposera des surprises avec Yannick Noah, M. Pokora, en passe de goûter pour la première fois à la paternité, et Enrico Macias”, ajoute la publication.