La vie de Sophie Davant n’est pas facile avec les critiques désobligeantes des internautes au quotidien. Cette présentatrice d’Affaire conclue doit surveiller ses moindres faits et gestes pour apaiser les tensions. Heureusement, la quinquagénaire dispose d’une maitrise de soi élevé pour remettre à leur place tranquillement les éternels mécontents.

Une reprise qui n’est pas de tout repos


L’animatrice phare de France 2 revient sur les plateaux télé après l’annonce de la fin du confinement. Sophie Davant reprend en douceur sa routine de vie quotidienne. La joie est débordante au moment du tournage de son émission qu’elle présente depuis trois ans déjà.
Seulement, une reprise de la vie active signifie également le retour des critiques et de la méchanceté gratuite des infonautes. Elle reste quand même positive en tenant compte du soutien de ces nombreux fans qui répond présent depuis plus de 30 ans. Les haters attaquent sans attendre la nouvelle publication de Sophie Davant au moment de sa séance de maquillage.

Tout un cinéma pour un masque

À peine la nouvelle photo de Sophie Davant postée, que les opinions publiques affluent comme une coulée d’eau. Le cliché qui porte le titre de « Séance coiffure avant le tournage » fait son show et s’accompagne des critiques dérisoires sans fin comme la réaction de cette internaute « C’est quand même curieux … dans vos postes des jours précédents, vous faites des réflexions à Magali sur le fait qu’elle ne porte pas de masque, mais vous, Sophie, où est votre masque ??? ».
Il fallait que les critiques de Sophie Davant sur une autre coiffeuse du plateau il y a quelques jours soient absolument réprimandés. L’animatrice, tellement habituée à ce genre de situation, répond avec une attitude sereine et calme : « Difficile de porter un masque quand on se fait maquiller ». Une réplique bien envoyée.