Très récemment, une photo de Sophie Davant a envahi la toile. En effet, sur cette dernière on voit l’animatrice assise sur un canapé totalement terrorisée par quelque chose. Et tout ce qu’on peut dire, c’est que le cliché a fait la journée ou la semaine des internautes.

Sophie Davant totalement terrorisée, mais de qui ou de quoi ?


Depuis qu’« Affaire conclue » a pris son envol, son animatrice, Sophie Davant est devenue un personnage public. Ainsi, elle est devenue populaire et fait régulièrement la Une des magazines. Très active sur les réseaux sociaux, elle crée toujours le buzz sur la toile avec une photo. Justement, c’était le cas ce lundi. En effet, son amie Caroline Margeridon a posté sur Instagram une photo qui n’est pas passée inaperçue par les internautes. Sur laquelle, on voit l’animatrice morte de peur par quelque chose dont on ne sait pas quoi ou qui.

Mais si Sophie Davant est terrorisée, à ses côtés, l’acheteuse de l’émission est morte de rire. Un comportement qui montre que Sophie Davant n’est pas en danger. Alors, pour stimuler la curiosité des internautes, Caroline Margeridon a lancé une devinette.

Elle a écrit : « A votre avis que voit Sophie Davant mes amours ? ». Mais au final, l’animatrice a donné la réponse de la devinette sur son compte Instagram. Selon ses dires, c’était un dogue allemand qui se trouvait à leur côté.

Une belle déclaration d’amour par Caroline Margeridon


Dans une interview avec l’émission de Jordan de Luxe, Caroline Margeridon a fait une belle déclaration pour son amie Sophie Davant il y a quelques jours.

« Avec Sophie, on va dire que la première année, voire pratiquement la deuxième année, on se disait bonjour puisqu’elle est bien élevée, je suis bien élevée et ça s’arrêtait là. Et puis un jour, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il y a eu comme une évidence », débute l’acheteuse d’« Affaire conclue ».

Puis elle continue en déclarant sa flamme pour l’animatrice. Caroline Margeridon explique que toute l’équipe de l’émission est comme sa propre famille. Ainsi, elle ajoutait qu’elle a trouvé sa juste place avec eux.

« Moi je n’avais pas besoin d’amis, j’ai plein d’amis que j’adore. Mais elle, si je la quitte, je meurs ! Elle est drôle, mais super drôle ! (…) Elle est d’une gentillesse, d’une bienveillance, elle a une intégrité, elle est fidèle. Si j’étais un homme, sincèrement, je l’épouse ! Pourtant je veux plus me marier », affirme l’acheteuse. Une belle déclaration qui sans aucun doute aurait ému Sophie Davant.