Malgré le fait que toute passe par elle dans Affaire conclue, Sophie Davant ne peut pas vraiment dire qu’elle contrôle vraiment tout. En effet, la célèbre animatrice de la seconde chaîne a aussi droit à de mauvaises surprises de temps à autre. Et pour une fois, celle-ci a même réussi à s’attirer les foudres de la colère de ses habitués. On vous invite à découvrir les détails de cette mauvaise aventure de l’animatrice de la suite de notre article.

Affaire conclue : Sophie Davant se met dans une bonne ambiance !

Depuis maintenant de nombreuses années, les habités de France 2 retrouve régulièrement Sophie Davant pour présenter son émission. Malgré des hauts et des bas, l’émission de brocante a réussi à perdurer durant des années, grâce en grande partie à la participation de l’animatrice. En effet, l’apport que Sophie Davant a fait pour l’émission est effectivement remarquable. Et grâce à cette belle participation, elle devient une vraie star de la télé.

C’est pour cette raison que célèbre la blonde a donc été invitée sur le plateau de « On refait la télé », le 28 janvier dernier. Face à Jade et Eric Dussart donc, cette dernière a donc été invitée à répondre à quelques questions. Malheureusement pour Sophie Davant, les téléspectateurs vont très mal réagir à cette interview. Lorsqu’elle a évoqué Caroline Margeridon, cette dernière a dit quelque chose de surprenant.

L’animatrice d’Affaire conclue parle sans filtre !

Comme vous le savez surement déjà, Sophie Davant n’est pas la seule célébrité présente sur le plateau de l’émission de France 2. En effet, Caroline Margueridon partage assez régulièrement l’écran avec elle. Avec le temps, les deux femmes se sont rapprochées. Mais malgré cela, cette dernière n’a pas vraiment pris en considération la contribution de la jeune femme.

Pour certains internautes, la présentatrice d’Affaire conclue, Sophie Davant voulait tout simplement s’attribuer les mérites de l’émission. Bien entendu, cela a tout de suite valu quelques critiques à Sophie Davant. Sur les réseaux sociaux, cette dernière reçoit actuellement des remarques de ce genre. Il y a quelques semaines encore, la célèbre animatrice de France 2 avait déjà été très critiquée concernant son apparence et sa franchise. En effet, de nombreux internautes lui envolaient de cacher le fait qu’elle avait fait de la chirurgie esthétique, alors que s’était déjà assez évident.