Loading...

36 ans après la disparition de sa mère des suites d’un cancer, la blessure ne se serait jamais renfermée. Sophie Davant continuerait à souffrir au quotidien. Sa mère ressemblait à l’actrice Kim Novak.

Et c’est un choc, rappelle le magazine France Actualité qui lui consacre la Une de son dernier numéro.

Le magazine people la prétend rongée par la maladie, mais en réalité, il s’agit de sa mère, emporté par l’horrible crabe.

« C’était il y a 36 ans, mais la blessure ne s’est jamais renfermée. Régulièrement, Sophie Davant est revenue sur cette tragédie, et à chaque fois, des larmes ont perlé à ses paupières », rappelle la publication, qui dévoile des photos de la ravissante blonde visiblement très fragilisée. Elle aurait du mal à tourner la page de ce drame.

Pour l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission à succès de France 2, le traumatisme serait toujours présent. Ce terrible drame la hanterait au quotidien.
« Depuis, mon plus jeune âge, je suis admiratrice de ma mère. De sa détermination, de sa beauté hitchcockienne, elle ressemble à Kim Novak, grande, blonde, les yeux très bleus », a-t-elle indiqué.