Retranchée dans sa belle résidence en Normandie, Sophie Davant est supposée avoir été visée physiquement. Et elle vit un cauchemar.

Ce bruit colportée par « Ici Paris » et aussi « Actu Stars ». Mais en réalité, il est fait référence aux attaques sur son physique suite à la diffusion de ses photos sur Instagram.

L’animatrice d’Affaire Conclue n’a pas besoin d’y répondre et pour cause !
Ses admirateurs se sont une joie de répliquer. Et ils le font de la meilleure des manières.
Mais ces derniers temps cependant, les critiques sont moins virulentes et les internautes semble rêver la voir prendre du poids en cette période marquée par le confinement.

« C’est rassurant de voir et de savoir que nous allons être un sacré paquet de femmes à prendre du poids pendant ce confinement.. À force de faire de la cuisine sans arrêt… bon appétit à vous », a commenté une fan, en réaction la photo d’un plat de pâtes concocté par Sophie Davant.

« Alors petite variante, j’ai rajouté des petits pois ( j’adore!). Tentons de nous faire du bien, aussi, par ces temps anxiogènes ! », a commenté l’animatrice qui vit son confinement loin de ses deux enfants, qui aurait choisi de s’installer avec leur père, Pierre Sled.