Loading...

L’animatrice Vedette de France 2 a décidé de sortir de son silence et de répondre à une attaque d’une publication qui mentionnait que la jolie blonde était ‘défigurée’ suite à une opération de chirurgie esthétique. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

 

En effet, il y a quelques semaines nos confrères de France Dimanche annonçaient que Sophie Davant était “défigurée” suite à une opération chirurgicale qui aurait mal tournée.

Toutefois, à travers l’article, le magazine people avait seulement relayé les révélations faites par l’animatrice chez nos confrères de RTL.

 

 

Cette dernière mentionnait une opération du botox qui s’était mal passée.
Mais depuis, celle qui est désormais célibataire, est apparue magnifique en Normandie, où elle célèbre les fêtes de fin d’année.

 

 

‘Balade normande. Belle fin d’année à vous tous. Pas besoin d’aller au bout du monde pour se dépayser et se vider la tête ! », a indiqué Sophie Davant, qui a posté de beaux clichés sur les réseaux sociaux.

 

De plus, Sophie Davant apparaît désormais dans le classement des personnalités préférées des français réalisé par nos confrères du Journal du Dimanche.