Confidence des animatrices : Sophie Davant révèle l’histoire de son divorce

Sophie Davant est l’une des animatrices préférées des Français. Son émission Affaire conclue captive l’audience de France 2.

Ses fans ont été terrassés en apprenant son divorce avec Pierre Sled en 2012. Un passé amer qu’elle décide de dévoiler après 8 ans de silence.

Sophie Davant a vécu la séparation douloureusement


Le divorce n’est pas un bon signe, tant pour les parents que pour les enfants. L’animatrice a tout tenté pour protéger Nicolas et Valentine. Elle a voulu arranger les choses, mais peine perdu. L’année 2012 était une année particulièrement éprouvante pour Sophie Davant.

Un mariage qui vole en éclat après 21 ans reste un coup dur pour tout le monde. La décision qu’elle a prise en ces temps-là amène quelques regrets aujourd’hui. Elle décide de raconter au grand public les dessous de cette séparation douloureuse pour pouvoir tourner la page sereinement.

Le secret de la rupture de Sophie Davant et Pierre Sled


Sophie Davant et Pierre Sled ont parfaitement refait leur vie actuellement. Le couple est resté en bon terme pour le bien des enfants. Néanmoins, la présentatrice a pris la décision de se confier au public pour mettre derrière elle un passé très chargé d’émotion et de mauvaises décisions.

Elle raconte à cœur ouvert que rien n’allait plus dans son couple avant la rupture. Elle a mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour contourner le divorce, mais en vain. Sophie a alors un beau jour décidé de prendre les choses en main et de choisir la séparation. Les raisons de tout ce chamboulement, un homme. Elle s’est amourachée d’un autre homme que son mari. Une sensation qu’elle ne supportait plus à la longue. Malheureusement pour elle, l’idylle sera de courte durée.